MUSIQUE

Le guitariste Will Black démissionne de Mass Konpa

Le guitariste de Mass Konpa, Wilner Paris, plus connu sous son nom de scène Will Black, a annoncé sa démission du groupe dans une lettre datée du 25 septembre adressée à l’équipe managériale. Le musicien a déclaré qu’il quittait le groupe pour des raisons personnelles.

Dans sa lettre, le guitariste a exprimé sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été donnée de faire partie de Mass Konpa. Il a déclaré qu’il avait vécu une expérience enrichissante pendant son passage au sein de ce groupe qu’il qualifie de “grande famille”.

“C’est avec un sentiment de satisfaction mêlé de nombreux regrets que je vous adresse cette lettre”, a écrit Paris. “Je tiens à exprimer mon bonheur et ma fierté pour l’opportunité que vous m’avez donnée de faire partie de ce grand groupe de jazz.”

La démission de Wilner Paris est une perte importante pour Mass Konpa, surtout après le départ de Beby Joe en juillet dernier. Will Black est, selon beaucoup, l’un des guitaristes les plus talentueux de sa génération, aux côtés de Kandoudou, qui a récemment quitté le groupe Disip pour s’engager avec Djapot.

Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média