Le lieutenant de Vitelhomme arrêté par la police 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
le lieutenant de vitelhomme arrêté par la police 
Écoutez cet article

Venel St-Lo, surnommé lieutenant du chef de gang de Torcel, Vitelhomme Innocent, a été arrêté par la police le 1er septembre 2022, informe la Police Nationale d’Haïti (PNH) sur ses réseaux sociaux, particulièrement Facebook. 

Pour l’heure, aucun détail n’a été donné par l’équipe de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de l’institution policière, pas même le lieu, ni les conditions de son interpellation. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En rappel, la bande à Vitelhomme est plus que bien équipée : armes, munitions et surtout véhicules. Ces bandit, s qui occupent une partie des communes de Pétion-ville et de Tabarre, ont tout pour terroriser les résidents et pratiquants de la zone. 

L’ancien entrepreneur converti en chef de gang contrôle tout à Pernier et une partie de la commune de Tabarre – Torcellle, entre autres, jusqu’à même apposer sa signature sur les biens meubles et immeubles de quiconque oserait les abandonner. 

Dans sa détermination à combattre le banditisme urbain, la PNH avance, une fois de plus, qu’il n’entend pas baisser les bras dans la lutte contre le banditisme dans le pays afin de placer tous les malfrats, qui cherchent à terroriser la population, hors d’état de nuire, et l’arrestation du « lieutenant » de Vitelhomme Innocent témoigne ses déclarations.  

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.