Le parquet espagnol réclame l’inculpation de Luis Rubiales

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le parquet espagnol réclame l’inculpation de luis rubiales

Le baiser volé de Luis Rubiales a Jennifer Hermoso lors du sacre de la Roja à Sydney a divisé le football espagnol. Ce vendredi, le parquet espagnol réclame l’inculpation de l’ancien président de la Fédération espagnole de football.

Le dossier de Luis Rubiales crée un scandale en Espagne. L’ancien patron du football espagnol est très critiqué par la presse espagnole et les personnalités du pays. Le parquet espagnol a réclamé l’inculpation de Luis Rubiales pour agression sexuelle, car le baiser n’était pas consentent.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le parquet espagnol considère la joueuse espagnole Jennifer Hermoso comme une victime dans cette affaire et l’ancien président comme l’inculpé de la question. Le juge du tribunal madrilène de l’audience nationale est chargé d’affaires sur le dossier.

Dans un communiqué, le parquet espagnol exige que “Luis Rubiales soit auditionné en qualité d’inculpé et Jennifer Hermoso en tant que victime”.

Selon le code pénal espagnol, un baiser non consenti peut être considéré comme une agression sexuelle, classe comme un type de violence sexuelle.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive