Le parti EDE prend position dans l’affaire Jovenel Moïse pour défendre Claude Joseph

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le parti ede prend position dans l'affaire jovenel moïse pour défendre claude joseph

Dans un récent communiqué de presse, le parti EDE a pris une position ferme dans l’affaire Jovenel Moïse en défendant Claude Joseph tout en pointant du doigt le gouvernement de facto. Accusant le gouvernement d’Ariel Henry d’instrumentaliser la justice, le parti politique dénonce une tentative de rendre Claude Joseph complice de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Le communiqué souligne le rôle crucial de Claude Joseph dans l’arrestation des assassins de l’ancien président et rappelle que le rapport de la DCPJ a déjà établi un lien entre Ariel Henry et le cerveau du crime. EDE exprime son soutien indéfectible à Claude Joseph, en insistant sur la nécessité de préserver l’intégrité du processus judiciaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le parti politique dit attendre avec impatience l’ordonnance du juge avant de prendre les mesures qui s’imposent. Cette déclaration intervient à un moment où les tensions politiques sont à leur comble et où les différents acteurs cherchent à défendre leurs positions dans cette affaire complexe et délicate qui secoue la nation haïtienne.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.