Alors que le Real Madrid est au centre du mercato avec la possibilité de recruter Kylian Mbappé après une pré-saison mitigée, le nouveau numéro 7 des Blancos a profité, avant le lancement de la Liga samedi prochain face à l’Athletic Bilbao, de rendre hommage à son idole, Cristiano Ronaldo.
Avant le premier match de la saison en Liga entre le Real Madrid et le club basque samedi, le Brésilien et son coéquipier Eduardo Carmaviga ont présenté ce mardi un pendentif sur Tik-Tok en signe d’admiration pour le quintuple Ballon d’Or. Le bijou est affiché avec le numéro et la célébration de Cristiano Ronaldo.
Par ailleurs, le Real Madrid, après sa tournée au États-Unis, plonge ses supporters dans le doute. Le journal Marca a même demandé au président du Real Madrid, Florentino Pérez, de recruter Kylian Mbappé, en difficulté avec le PSG, car Vinicius et Rodrygo seront incapables de marquer 30 buts chacun cette saison.
Avant la saison 2023/2024, l’entraîneur du Real Madrid a bien du pain sur la planche, avec Joselu qui n’est pas si convaincant, Jude Bellingham qui propose d’autres choses dans la formation des Merengues, et le vide laissé par le départ de Karim Benzema.
Mais cela n’empêche pas à Vinicius Junior de rendre hommage à l’une de ses idoles. Un hommage qui fera le bonheur du joueur de Al-Nassr.