Steve J Bryan a dévoilé ce mardi son nouvel album intitulé “Boss”. Le rappeur de 33 ans, après “Trap King”, propose cette fois-ci un nouvel opus riche en collaborations. Depuis plusieurs semaines, l’artiste avait annoncé l’arrivée de ce nouveau projet. Sur cet album, il aborde, comme à son habitude, des thèmes tels que la réussite, l’argent et l’amour.
Pour ce nouvel opus, Steve J Bryan s’est entouré de plusieurs artistes renommés de la scène musicale, tels que Richard Cave, T-Ansyto, Blondedy Ferdinand, Charlin Bato, ainsi que ses amis de longue date, Baky et Trouble Boy. Il a également fait appel à Andybeatz pour le titre “Tou Konnen”, sur lequel sa signature de beat maker est clairement reconnaissable.
“Boss” présente un mélange de sonorités variées et de sujets démontrant toute la polyvalence de Steve J Bryan. L’artiste semble avoir joué avec le chiffre 8 pour cet album, en référence à son slogan “1+7=8”. En effet, l’album est composé de 8 titres et a été publié le 8 du 8e mois de l’année.
Ce nouvel album semble une fois de plus plaire aux fans, comme en témoignent les réactions positives sur les pages de l’artiste où ils discutent de leurs titres préférés.