NATIONAL

Le PM Ariel Henry a rencontré les membres du secteur des affaires  

Le PM Ariel Henry rencontrera ce lundi les signataires des accords : Montana et 11 septembre 

Le Premier ministre, Ariel Henry, s’est entretenu ce lundi 20 décembre les membres du secteur privé des affaires, a informé la primature sur le compte Twitter officiel. 

Cette rencontre a été effectuée dans le cadre d’échange des vœux de Noël et du nouvel an. Je souhaite une saison de fête aussi heureuse que possible aux membres du secteur privé des affaires et à la population en général. Joyeux Noël et bonne année à tous, a rapporté la primature, citant le PM Ariel Henry. 

À la proche des fêtes de fin d’année, un calme apparent a été remarqué dans les rues de Port-au-Prince. Les gangs opérant à l’entrée sud de la capitale ont observé une trêve afin de permettre à la population de vaquer à ses activités. 

D’un autre côté, les autorités entendent mobiliser plus de 11 mille policiers sur tour le territoire pour renforcer la sécurité de la population, a fait savoir le porte-parole de l’institution policière. 

Advertisements

 

 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.