Le PM Ariel Henry et son cabinet ministériel seront à la côte des Arcadins  les 13 et 14 janvier 2022  

Stevinsonne Jeune
Stevinsonne Jeune
Écoutez cet article

Ce jeudi 13 janvier 2022, la Primature Haïtienne a informé le grand public que le premier ministre Ariel Henry et son cabinet ministériel seront à la côte des Arcadins les 13 et 14 janvier de l’année en cours. 

Dans une note de presse, le bureau de la communication de la Primature a annoncé la tenue d’une retraite gouvernementale qui se tiendra sur la côte des Arcadins, dont les membres dudit gouvernement et des personnels de la Primature seront présents. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon cette note, cette initiative a été prise dans le cadre d’une meilleure harmonisation et d’une articulation plus pragmatique de l’action gouvernementale. ” Le premier ministre Dr Ariel Henry, accompagné des membres de son cabinet, les secrétaires généraux de la présidence et plusieurs représentants des différents corps de l’État, s’attablent pour discuter des dossiers brûlants et urgents “, lit-on dans ce document. 

L’objectif de cette retraite est, entre autres, d’assurer la cohésion et une meilleure articulation de l’action gouvernementale, en vue de mettre en place une réflexion commune pour mieux optimiser les résultats au bénéfice de la collectivité, a-t-elle précisé. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Avatar
Posté par Stevinsonne Jeune
Follow:
Stevinsonne JEUNE, journaliste et rédacteur. Étudiant finissant en sciences juridiques à l'Université d'État d'Haïti Praticien en Droit au sein du tribunal de paix de Delmas.