La Seleçao a validé son billet pour l’Euro 2024 en Allemagne contre la Slovaquie (3-2), ce vendredi. Une campagne qualificative sans faute pour le pays ibérique 7/7, avec un C. Ronaldo qui continue à marquer des buts.
Le Portugal a réalisé une septième victoire de rang. Les hommes de Roberto Martinez ont arraché une précieuse victoire contre la Slovaquie (3-2), ce vendredi, dans le groupe J. La plus rapide qualification dans l’histoire de la Seleçao.
L’attaquant du club saoudien d’Al-Nassr a encore fait parler de lui pour sa 202e sélection internationale. Le quintuple Ballon d’or a amélioré son record à 125 réalisations. Absent lors du festival contre Luxemburg (9-0), le natif de Madère a inscrit ce vendredi un doublé (29e, 72e).
En outre, Robert Martinez réalise un travail extraordinaire à la tête de la sélection portugaise depuis son arrivée (7 matchs, 7 victoires, 27 buts et 2 encaissés). L’ancien entraîneur de la Belgique se prépare déjà pour l’Euro 2024 dans quelques mois en Allemagne.