SPORTS

Le Potugal envoyé dans les barrages par la Serbie

Malgré un Cristiano Ronaldo au sommet de son art, le Portugal, battu 1-2 ce dimanche 14 novembre à son domicile, a été envoyé dans les barrages par la Serbie, 25e dans le classement Fifa derrière le Sénégal, l’Autriche et l’Ukraine. Le Portugal était à un point pour valider son billet Qatar 2022. 

La Serbie a créé la surprise des phases de qualification en battant le Portugal de Cristiano après un match très tumultueux. Renato Sanchez a inscrit, tôt dans la partie à la deuxième minute de jeu, le premier but du match qui avait permis au Portugal de prendre l’avantage, avant d’être rattrapé sur un but de Tadic en fin de première à 33e minute de la rencontre, 1-1. 

La Serbie a pris l’avantage sur un but signé Mitrovic 90e minute, qui l’a permis de gagner le match 2-1. Si Cristiano Ronaldo avait l’habitude de sauver le club anglais Manchester United à la dernière minute de jeu, en revanche, il n’a pas pu le faire avec son Portugal. 

Deuxième barrage pour Cristiano Ronaldo en phase de qualification de coupe du Monde. Le meilleur buteur de toute l’histoire de la ligue des champions pourrait ne pas jouer le mondial Qatar 2022 s’il ne parvenait pas à éliminer son vis-à-vis lors des barrages. 

Advertisements

Après cette victoire, la Serbie se qualifie pour la Coupe du Monde 2022 et le Portugal doit passer par les barrages pour obtenir son billet de qualification. Le tirage des barrages est pour le 26 novembre prochain. Les matchs sont programmés pour le mois de mars 2022. 

REDACTION : Ifto Fils-aimé 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.