Le Premier ministre Ariel Henry a rencontré des responsables américains 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
le premier ministre ariel henry a rencontré des responsables américains 
Écoutez cet article

Le Premier ministre haïtien, Ariel Henry, a rencontré des responsables américains pour discuter de diverses situations du pays, rapporte ce mercredi 19 octobre 2022 la primature.  

Selon le compte Twitter de la primature de la République d’Haïti, le Chef du gouvernement haïtien, Ariel Henry a rencontré ce mercredi 19 Octobre 2022 dans la matinée le sous-secrétaire d’État à l’administration des États-Unis, John R. Bass, qui était accompagné du chargé d’affaires A.i. du pays, Éric Stromayer.  

Selon le tweet, le locataire de la Primature s’est entretenu avec les responsables américains sur la situation générale du pays et d’autres questions. 

« Ils ont discuté de la situation générale du pays et, en particulier, de questions prioritaires liées à la sécurité, à la crise humanitaire, au choléra et au soutien du gouvernement américain au peuple haïtien », peut-on lire sur le compte Twitter de la Primature. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.