Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard adapté en film 

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
le procès entre johnny depp et amber heard adapté en film 

Connu pour être une affaire houleuse, le procès entre les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard fut l’un des plus médiatisés de ces dernières années. Cette saga médiatique qui a fait couler beaucoup d’encre et suscité pas mal de commentaires, a été adaptée en film avec Mark Hapka pour le rôle de Johnny Depp et Megan Davis pour celui d’Amber Heard. 

“Hot take:Depp/Heard trial” est le nom de ce film réalisé par la plateforme Tubi, qui retrace le procès pour diffamation entre le pirate des caraïbes et son ex-femme. Il a duré environ 6 semaines, et a fait surgir des côtés sombres du mariage des deux acteurs. La bande-annonce montre des scènes reproduites de la salle d’audience, ainsi que des versions de moments privés du couple, avant le mariage, leur divorce et le procès. Hot Take: Deep/Heard trial a été présenté sur Tubi, le 30 septembre dernier. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Le film ne s’appelle pas Hot Take(commentaire à chaud) pour rien. Nous avons accéléré la production pour capturer cette histoire qui a passionnée les gens cet été”, a déclaré Adam Lewinson, le chef des contenus de la plateforme Tubi.” 

Johnny Depp a gagné le procès, mais de nombreuses personnes ont accusé ses admirateurs, surtout sur les réseaux sociaux, d’être à l’origine de commentaires misogynes envers Amber Heard avant et pendant le procès. Selon les critiques, le film ne traiterait pas de façon claire cette controverse. 

Au terme de ce procès, Amber Heard a été condamnée à payer à son ex-mari 10,35 millions de dollars pour avoir porté atteinte à la réputation de ce dernier et lui avoir fait perdre pas mal de contrats. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.