Le PSG n’ira pas à Wembley

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Sans inscrire le moindre but, les hommes de Luis Enrique sortent bredouille dans la série contre Dortmund lors des demi-finales. Impuissants, les Parisiens tombent à domicile sur le minimum syndical (0-1), tout comme au match aller.

Le rêve d’aller à Wembley s’est envolé ce mardi. Sous les yeux d’un Parc des Princes enflammé, le club français était incapable de renverser la situation après sa défaite en Allemagne.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Comme au match aller, le club allemand s’est imposé sur le strict minimum et file pour la grande finale de la Ligue des champions. Après une période décevante pour les hommes de Luis Enrique, le PSG a encaissé sur corner après une tête de Mats Hummels (50e).

Déterminés pour égaliser avant l’heure de jeu, les Français n’ont pas trouvé le chemin des filets, ils ont trouvé le montant à quatre reprises. Le PSG est éliminé en demi-finale de la Ligue des champions. Le Ballon d’or tant rêvé par Kylian Mbappé est dans l’impasse, il doit faire une bonne Coupe d’Europe en Allemagne pour se relancer dans la course.

 

Source Photo: The Telegraph

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive