Minnesota fait sensation contre Denver

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Une deuxième victoire pour les Timberwolves lundi contre les Nuggets lors des demi-finales des playoffs. A 2-0, les partenaires de Anthony Edwards prennent une très belle option pour les finales de Conférence.

Les Nuggets ont du pain sur la planche pour revenir dans cette série après un deuxième revers contre les Wolves (80-106). Les coéquipiers de Nikola Jokic doivent sortir le grand jeu au prochain match.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes de Mike Malone ont été corrigés à domicile, affichant le déficit le plus important de l’histoire de Denver dans un match de playoffs. Cette fois-ci, par plus de 25 points d’écart pour Anthony Edwards et ses partenaires.

Après cette défaite, le champion en titre doit resserrer les rangs pour renverser les Wolves dans le Game 3. En ce sens, le coach Mike Malone a fait le point et compte rebondir au prochain match.

“Avec une défaite comme ça, tu te sens embarrassé, vulnérable, donc qu’est-ce que tu vas faire? Se regarder dans le miroir avec le cran, le courage de regarder dans le miroir et de dire : “Je n’ai pas fait mon job ce soir. Je ne me soucie de rien d’autre que d’essayer de gagner le game 3, et vraiment essayer de gagner le premier quart-temps du match 3.”

Par ailleurs, les New York Knicks ont battu les Indiana Pacers (121-117) avec les 41 points de Jalen Brunson.

 

Source Photo: RTBF

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive