Le PSG se balade, ses stars à couteaux tirés ! 

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
le psg se balade, ses stars à couteaux tirés ! 

Le Paris Saint-Germain a aligné une seconde victoire (5-2) face à Montpellier en Ligue avec une performance de haut vol de Neymar, ce samedi 13 Août 2022. Ce qui a attiré l’attention de tous, c’est la guerre qui semble avoir éclaté entre les stars du club. 

Pour son premier match au Parc des Princes cette saison, le PSG s’est baladé contre Montpellier. Grâce à un Neymar motivé plus que jamais en ce début de saison, les hommes de Christophe Galtier l’ont emporté avec la manière (5-2). Le Brésilien a inscrit un doublé durant la partie (43′ et 51′). En 3 matchs joués, il compte déjà 5 buts et 3 passes décisives.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les autres buts du club de la capitale ont été marqués par Sakho (contre son camp), Kylian Mbappé (69′) et Renato Sanches (87′) qui a marqué pour ses débuts sur son deuxième ballon touché, bien servi par son compatriote Nuno Mendes. Mbappé a inscrit son but après avoir loupé un pénalty en première période, il n’a pas voulu le célébrer avec ses coéquipiers qu’il croit de mèche avec Neymar. 

Que se passe-t-il entre Neymar et Mbappé ? Au renouvellement de son contrat, le Français est devenu maître et seigneur à Paris. Il a même le droit de donner son accord sur la direction technique du club. C’est en ce sens qu’il a demandé au club de vendre Neymar à l’intersaison, ce qui n’a pas plu au Brésilien, l’ayant appris, ni à son compère Argentin. 

Depuis, la guerre prend forme à chaque fois que les stars du PSG sont alignées sur la même pelouse. Neymar a tiré le deuxième pénalty de la rencontre, ce qui a soulevé une polémique. Galtier de son côté a décidé de placer Mbappé premier dans la hiérarchie des tireurs de pénalty. Cela n’amuse pas l’ancien Barcelonais tant que ça vu qu’il a liké un post détruisant l’ancien Monégasque sur Twitter. 

Un peu plus tard dans le match, le crack de Bondy a renoncé à participer à une attaque car Vitinha a préféré passer le ballon à Lionel Messi plutôt qu’à lui. Les PSG a débuté la saison en parfaite santé mais la guerre visible entre ses meilleurs éléments ne lui sera pas profitable. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.