Le RDNP exige la démission de Mirlande Manigat à la tête du HCT pour improductivité

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
le rdnp exige la démission de mirlande manigat à la tête du hct pour improductivité

Le Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) assure depuis plusieurs mois la présidence du Haut Conseil de Transition (HCT) par l’entremise de Madame Mirlande Manigat. Au journal Monopole Matin, un membre de la commission qui dirige le parti estime que le Haut Conseil de Transition (HCT) est improductif et inutile.

Dr Jean Ardouin E. Louis Charles, membre de la commission qui dirige le Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), a annoncé ce jeudi 4 janvier 2024, que son parti “risque” de se retirer de l’accord du 21 décembre et presse la présidente du HCT, Mirlande Manigat, à remettre sa démission.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Il estime que le HCT dont le RDNP assure la présidence par l’entremise de Madame Manigat est improductif et inutile. Il explique par ailleurs que la sortie de son parti dans l’accord du 21 décembre 2021 permettra au parti de critiquer librement le gouvernement Henry », a fait savoir la Radio Télé Monopole.

Toutefois, Dr Jean Ardouin E. Louis Charles a aussi souligné que le parti ne fera partie d’aucune autre alliance comme au temps du fondateur du parti, Lesly Manigat. Par ailleurs, Mme Manigat ne semble pas partager cette décision de la commission qui dirige le Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) dont elle est membre.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.