Le Real Madrid conserve huit points d’avance sur le Barça

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid conserve huit points d'avance sur le barça

Lors de la 30e journée de la Liga, le Real Madrid s’est imposé contre l’Athletic Bilbao (2-0) ce dimanche au Santiago Bernabeu. Grâce à un doublé de Rodrygo, les Madrilènes consolident leur première place et conservent huit points sur le Barça.

Les hommes de F. Valverde n’ont pas inquiété le Real Madrid au Santiago Bernabeu, les Blancos se sont imposés (2-0). Les Blaugranas doivent attendre une autre journée pour espérer un faux du Real Madrid avant le clasico, le 21 avril prochain.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Real Madrid a pris le contrôle dès la première période après une frappe fulgurante et exceptionnelle de Rodrygo (7e). Puis, avant le dernier quart d’heure du match, l’international brésilien va inscrire un doublé après une passe de Jude Bellingham, son 10e but de la saison.

Par ailleurs, un autre Brésilien, Eder Militao a fait son grand retour devant un public en furie. Le joueur s’est exprimé sur son retour. “Je ne peux pas expliquer ce bonheur. Cela a été dur pour moi. J’ai pensé à ce moment plusieurs fois. Ce devait être au Bernabeu. Les supporters… magnifiques. Tous les joueurs m’ont aidé et m’ont soutenu. C’est une famille. Merci à tous.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive