Le Real Madrid élimine Manchester City dans la douleur

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid élimine manchester city dans la douleur

Après 120 minutes de dur labeur, les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi l’exploit à l’Etihad Stadium. Aux tirs au but (4-4, t.a.b), les Madrilènes se hissent au stade des demi-finales de la Ligue des Champions où ils affrontent le Bayern Munich.

Le Real a réussi à sortir le tenant du titre grâce à un coup de maître du technicien italien Carlo Ancelotti après une séance fatidique aux tirs au but (4-3). Grâce à un grand Lunin, le Real Madrid valide son billet pour le dernier carré.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le Real Madrid a ouvert le score après une réalisation de Rodrygo (12e). Les Madrilènes ont opté pour la défense face à une formation anglaise qui a tout tenté pour l’égalisation. En seconde période, Kevin de Bruyne a fini par secouer les filets pour les Citizens (76e). Après de nombreuses tentatives au cours des 120 minutes, les deux formations ont pris le chemin des tirs au but.

Coaching payant pour Carlo Ancelotti qui défie le technicien Citizen au cours de cette série. Le club anglais a connu une élimination en quart de finale de la Ligue des champions pour ses 130 ans d’anniversaire. Les supporters Citizens ont quitté l’Etihad Stadium tête baissée ce mercredi.

Le Real Madrid se qualifie dans la douleur pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une qualification que les Madrilènes doivent à son portier Lunin et d’un excellent coaching sur l’ensemble des deux matchs.

Les Meringues arrivent au clasico dimanche avec un brin de fierté pour défier le FC Barcelone, qui vient de prendre une claque contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

 

Source Photo: Linternaute.com

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive