Le Real Madrid gagne facilement contre Cadix

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid gagne facilement contre cadix

Avant le déplacement contre Naples pour la Ligue des champions dans une rencontre sans enjeu pour les Madrilènes, mercredi prochain, les hommes de Carlo Ancelotti s’imposent facilement contre Cadix (3-0), grâce à un doublé de Rodrygo et un but de l’inarrêtable Jude Bellingham.

Le Real Madrid n’a pas forcé ce dimanche pour prendre la tête du classement provisoirement avant la rencontre de Girona contre Athletic Bilbao. Les Blancos ont malmené Cadix (3-0). Incertain avant la rencontre à cause d’une petite blessure lors de la trêve internationale, le Brésilien Rodrygo a signé un doublé (15e, 65e), puis l’inévitable Jude Bellingham a scellé la victoire madrilène (74e), marquant son 15 buts en 15 matchs après son retour de blessure.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Très bon dans les cages du Real Madrid, le gardien ukrainien Andriy Lunin, qui remplace Kepa blessé, a sauvé le Real Madrid avec deux belles parades (13e, 39e). Malgré les nombreux blessés, dont Vinicius, Camavinga ou encore Tchouaméni, le Real Madrid est parvenu à gagner sans forcer son talent.

Cette victoire permet aux protégés de C. Ancelotti d’investir le fauteuil du leader de la Liga. Les Merengues comptent un point sur Girona, qui reçoit l’Athletic Bilbao, et quatre longueurs d’avance sur son éternel rival FC Barcelone, accroché par Rayo Vallecano (1-1), hier samedi.

Par ailleurs, le Cadix reste sur 9 rencontres sans aucune victoire. Il est classé 16e, tout près de la zone rouge en championnat.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive