Un nouveau musée pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
un nouveau musée pour cristiano ronaldo en arabie saoudite

En pleine forme depuis son arrivée au Pays du Golf, le quintuple Ballon d’Or continue de marquer les esprits et d’attirer l’admiration de ses fans. Après son premier musée à Madère, sa ville natale, un deuxième musée s’ouvre en Arabie Saoudite en l’honneur de la superstar portugaise Cristiano Ronaldo.

À 38 ans, l’ancien joueur du Real Madrid ne compte pas arrêter le football. Il continue à donner du beau spectacle à ses supporters dans la Saudi Pro League avec le club saoudien Al Nassr. Pour son apport dans le football saoudien, un musée a été ouvert en son honneur. Un musée comme récompense pour son statut dans le football et son engagement pour le pays où il évolue depuis plus d’un an.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Très décisif cette saison, le portugais empile des buts dans le championnat saoudien. Il réalise une énorme saison dans le pays du Golfe avec notamment 18 buts inscrits et 9 passes décisives en 18 matches, toutes compétitions confondues.

Les statistiques de Cristiano Ronaldo sur l’année civile 2023

Pour cette année 2023, le portugais a déjà marqué 29 buts en 29 matchs sous les couleurs du club saoudien. Avec la sélection portugaise, l’ancien joueur de la Juventus de Turin a inscrit 10 buts en 9 matchs disputés pour la Seleçao. Il a inscrit 39 buts en 38 matchs, toutes compétitions confondues.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive