Le Real Madrid s’impose contre Majorque grâce à Rudiger

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s'impose contre majorque grâce à rudiger

Pour son premier match de l’année 2024, le Real Madrid gagne difficilement contre Majorque (1-0), ce mercredi, lors de la 19e journée de la Liga. L’international allemand Antonio Rüdiger a été le héros de la rencontre.

Le Real Madrid commence l’année 2024 avec une victoire sur le strict minimum face à Majorque (1-0), ce mercredi. Dans un duel à distance, le Real Madrid garde le fauteuil du leader avec 48 points au classement malgré la belle opération de Girona contre l’Atletico Madrid (4-3). Le défenseur central Antonio Rudiger a sauvé les Madrilènes à la 78e minute de jeu après un corner du croate Luka Modric.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes de Carlo Ancelotti signent une 15e victoire en championnat cette saison. Le retour de Vinicius et la prolongation du technicien italien semblent une motivation de plus pour les Merengues, qui cherchent le titre de la Liga cette saison.

Les Blancos ont quand même souffert contre Majorque (14e), malgré les tentatives de Vinicius, Rodrygo et Brahim Diaz. Le portier des Baléares, Rajkovic, a fait un grand match. Et c’est l’ancien joueur de Chelsea qui allait donner de la joie au stade Santiago-Bernabéu.

Par ailleurs, les hommes de Michel ont réussi l’exploit, crucifiant les Colchoneros dans un match complètement fou malgré un triplé d’Alvaro Morata. Le FC Girona rejoint le Real Madrid en tête et le duel entre les Catalans et les Madrilènes se poursuit.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive