Le Real Madrid s’impose dans la douleur contre RB Leipzig

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s’impose dans la douleur contre rb leipzig

La Ligue des champions reprend ses droits ce mardi. Privé de Jude Bellingham, le Real Madrid s’est imposé sur le strict minimum sur la pelouse du RB Leipzig (1-0), grâce à une réalisation de Brahim Diaz et un Lunin en état de grâce.

Lors de la 8e de finale aller de la Coupe aux grandes oreilles, le Real Madrid a gagné sur la pelouse du club allemand dans la douleur. Les protégés de Carlo Ancelotti signent une septième victoire de rang et restent invaincus dans la Ligue des champions cette saison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après une très belle démonstration contre son dauphin FC Girona (4-0), samedi dernier en Liga, le Real Madrid prend une bonne option pour les quarts de finale. Le club espagnol a souffert contre une formation allemande très appliquée et bien regroupée. Il a fallu un coup de génie de Brahim Diaz pour marquer l’unique but de la rencontre.

Grâce à des multiples arrêts de Andry Lunin, le Real Madrid a résisté aux assauts du club allemand. Les hommes de Marco Rose ont tout fait pour au moins arracher le point du nul avant de rejoindre le match retour au Santiago Bernabéu.

A noter que l’unique buteur de la rencontre Brahim Diaz est sorti sur blessure. Le Real Madrid doit croiser les doigts pour ne pas augmenter son effectif à l’infirmerie.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive