Le Real Madrid s’impose face à Naples dans la douleur (3-2)

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s’impose face à naples dans la douleur (3 2)

En déplacement pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions au stade Armando Maradona, ce mardi, les protégés de Carlo Ancelloti s’impose difficilement face à la solide formation napolitaine. Grâce à cette victoire, les Madrilènes occupent la tête du groupe C.

Pour le choc de la deuxième journée de la Coupe aux grandes oreilles, le Real Madrid a remporté une belle victoire contre Naples (3-2) grâce à Vinicius et Jude Bellingham qui ont répondu présent pour les Blancos dans cette rencontre électrique au stade Diego Armando Maradona.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes de Rudi Garcia ont ouvert le score grâce à Leo Ostigard (19e), puis sur une passe de jude Bellingham, le Brésilien Vinicius Jr. a égalisé (27e). Le Real Madrid est rentré au vestiaire avec le (2-1) après que l’inévitable Jude Billingham a donné l’avantage (34e). Le jeune anglais est incroyable sous les couleurs du Real Madrid cette saison (9 matchs, 8 buts et 3 passes décisives).

De retour au vestiaire, les Napolitains ont égalisé sur penalty avec Piotr Zielinski (54e). Le club italien a bousculé le Real. Après quelques changements opérés par le technicien italien, les merengues ont trouvé la brèche sur une frappe puissante de Valverde qui a rebondi sur le portier Alex Meret (78e).

Cette victoire donne aux Madrilènes la tête du groupe C devant Naples et le Sporting Braga qui a gagné en Allemagne contre Union Berlin sur le même score (3-2). À noter que Vinicius, après son but, devient le meilleur buteur brésilien de l’histoire du Real madrid en Ligue des Champions avec 16 réalisations. Il rejoint une ancienne gloire de la Seleçao, Roberto Carlos.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive