NETALKOLE

Manchester United tombe à Old Trafford contre Galatasaray (3-2)

Une énième défaite pour les Reds Devils en cinq rencontres. Après la défaite contre Crystal Palace en Premier League, Manchester United tombe très fort contre Galatassaray ce mardi en Ligue des Champions. Les Mancuniens sont derniers du groupe A avec 0 point.

Manchester United continue sa descente aux enfers. En effet, ce mardi, en Ligue des Champions, les hommes d’Erik ten Hag ont sorti la tête baissée devant leur public après la défaite contre le club Turcs (3-2).

Le job du technicien néerlandais est menacé, car le club ne parvient pas à donner de performances dignes de l’histoire du club anglais. Malgré un doublé de sa nouvelle recrue Ramus Hojlund (17e, et 67e), les Reds s’inclinent face aux Turcs.

Par ailleurs, Galatasaray a trouvé la force et la détermination à revenir au score à chaque fois. D’abord avec l’ancien joueur de Crystal Palace, W. Zaha qui a égalisé à la 23e minute de jeu, puis K. Akturkoglu (77e). L’ancien joueur du PSG, Mauro Icardi a donné la victoire aux Turcs en toute fin de rencontre (81e).

Les résultats complets de la deuxième journée

Groupe A
Copenhague – Bayern (1-2)
Manchester – Galatasaray (2-3)

Groupe B
PSV – Séville (2-2)
Lens – Arsenal (2-1)

Groupe C
Naples – Real Madrid (2-3)
Union Berlin – Sporting Braga (2-3)

Groupe D
Salzburg – Real Sociedad (0-2)
Inter Milan – Benfica (1-0)

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Articles Similaires

1 de 1 075