Le Real Madrid s’impose grâce à sa magie

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s'impose grâce à sa magie

Menés au score 0-2, les Madrilènes ont signé une remontada pour arracher une précieuse victoire contre la lanterne rouge (2-3) lors de la 21e journée de la Liga, ce dimanche. Dani Carvajal est le héros de la soirée.

Le Real Madrid n’abdique pas. Comme d’habitude, les hommes de Carlo Ancelotti ont trouvé assez de ressources pour renverser Almeria et finir par l’emporter dans un match compliqué.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Éliminés en coupe du roi jeudi dernier par l’Atletico (4-2), les Madrilènes ont failli laisser leur peau contre Almeria, ce dimanche, en Liga après avoir encaissé deux buts en première période. Les Andalous ont pris l’avantage dès l’entame du match avec Ramazani (1e), puis Edgar Gonzalez pour le break en toute fin de la première période (43e).

Un Remontada en seconde période

De retour au vestiaire, les Merengues vont accélérer pour éviter le pire contre la lanterne rouge. Grâce à une réalisation du meilleur buteur de la Liga, Jude Bellingham, le Real a réduit le score sur penalty (56e). Sur un centre de Tchouaméni, l’international brésilien met les deux équipes à égalité (67e,2-2). A ce moment-là, les Andalous, qui n’ont pas encore remporté la moindre rencontre en Liga, ont eu chaud contre la machine madrilène. A la fin de la rencontre, le Real Madrid signe la remontada sur une réalisation de Carvajal (90+9).

Le Real Madrid met la pression sur Gerona, qui reçoit le FC Séville, et Almeria continue à dégringoler cette saison en Liga.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive