Le Real Madrid trébuche face au Rayo Vallecano

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid trébuche face au rayo vallecano

Tenu en échec ce dimanche sur la pelouse du Raya Vallecano (1-1), le Real Madrid reste leader et donne la possibilité à son dauphin FC Girona de réduire l’écart à trois points au classement, en cas de victoire contre l’Athletic Bilbao, lundi 19 février, à domicile.

Alors que les hommes de Carlo Ancelotti ont eu une belle entame de match après le but de Joselu (3e), les Madrilènes ont passé le reste de la rencontre a trouver le but de la victoire. Malgré les changements effectués par le technicien italien, le Real Madrid a été tenu en échec (1-1).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une rencontre assez difficile pour les Madrilènes qui tombent sur une solide équipe du Rayo Vallecano. En manque d’inspiration, les coéquipiers de Vinicius ont encaissé un but en première période sur un penalty de Raul Thomas (27e). Le Real Madrid trébuche après avoir remporté difficilement la 8e de finale aller de la Ligue des champions en Allemagne, mais reste leader de la Liga après 25 journées.

Très fragiles en défense, les hommes de Carlo Ancelotti tentent à chaque rencontre de faire le mieux pour combler l’absence de nombreux joueurs. Questionné en conférence de presse après la rencontre, l’ancien coach du Bayern Munich s’est exprimé sur la concentration de son équipe. “Nous ne sommes pas contents de ce match nul. On avait bien commencé, mais après le penalty le match a changé avec beaucoup de bagarres et d’interruptions. Nous sommes toujours concentrés, et aujourd’hui aussi. Réprimander cette équipe pour quelque chose cette saison est très difficile.”

Pour son prochain match en Liga, le Real Madrid recevra le FC Séville pour le compte de la 26e journée, 25 février prochain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive