Le Saudi Pro League recrute un milieu de terrain de classe mondiale

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le saudi pro league recrute un milieu de terrain de classe mondiale

L’Arabie Saoudite a secoué le présent marché des transferts. Cet été, plus d’une quinzaine de joueurs ont dû abandonner l’Europe pour rejoindre le Pays du Golf. Ce vendredi, le Saudi Pro League a annoncé l’arrivée du milieu de terrain algérien Riyad Mahrez, sans oublier l’attaquant Sénégalais Sadio Mané qui est à deux doigts de rejoindre le Championnat.

Le Championnat saoudien se renforce au fil des journées. Les Arabes ont attiré des grands joueurs du football mondial pour activer le challenge dans le Saudi Pro League. C’est à présent le tour de Riyad Mahrez de quitter l’Europe pour rejoindre l’Arabie Saoudite.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le champion de la dernière Ligue des champions avec le Manchester City, l’un des cadres des Citizens (236 matchs, 12 titres en cinq ans), a signé à Al-Ahli pour un contrat de 30 millions d’euros jusqu’à 2027. Le joueur de 32 ans évoluera au côté du Brasilien Roberto Firmino et d’Édouard Mendy.

L’ancien joueur de Leicester City a laissé des mots en signe de reconnaissance et d’adieu pour les fans des Sky Blues. “Jouer pour Manchester City a été un honneur et un privilège. Je suis venu à City pour gagner des trophées et profiter de mon football, et j’ai réalisé tout cela et bien plus encore. J’ai passé des moments inoubliables dans ce grand club. J’ai joué avec des joueurs incroyables, travaillé pour des supporters fantastiques et le meilleur entraîneur du monde. Manchester City fera toujours partie intégrante de ma vie”.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive