POLITIQUE

Le SDP proclame un dialogue politique multilatéral  

le sdp proclame un dialogue politique multilatéral

Le porte-parole du Secteur Démocratique et populaire (SDP), Me André Michel, demande au Chef du gouvernement Haïtien, Ariel Henry de prendre rapidement l’initiative d’un dialogue politique multilatéral, sur les problèmes de l’insécurité et le retour à l’ordre démocratique en autres. 

Via le réseau social Twitter, le porte-parole du Secteur Démocratique et populaire, Me André Michel, exige au Premier ministre Ariel Henry de reprendre rapidement l’initiative du dialogue Politique multilatéral, afin de poser les problèmes de la sécurité, du retour à l’ordre démocratique, de la justice et du renforcement de la gouvernance du pays. 

Advertisements

“Le PM Ariel Henry doit prendre rapidement l’initiative d’un dialogue politique multilatéral pour poser les problèmes de la sécurité, du retour à l’ordre Démocratique, de la Justice et du renforcement de la Gouvernance du Pays”, a écrit Me André Michel, précisant que ” Dans le cas contraire, ce sera la pagaille. Il faut agir”. 

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.