Le styliste Ibrahim Kamara prend les rênes de la marque Off-White de Virgil Abloh

Netalkole Media
Netalkole Media
source image : Dazed
Écoutez cet article

Ibrahim Kamara, rédacteur en chef du magazine britannique de mode Dazed, est nommé directeur artistique et image de la marque de prêt-à-porter de luxe Off-White, créée par le designer Virgil Abloh, décédé le 21 novembre 2021, d’un cancer. L’annonce a été faite sur la page Instagram de la marque. 

« La relation d’Ibrahim avec Virgil et Off-White, née et entretenue par le biais de messages privés sur Instagram, s’est épanouie à la fois personnellement et professionnellement au cours des trois dernières années. Dans ce nouveau rôle, il développera davantage son influence et sa vision des collections, de l’image et du contenu de la marque » a publie Off-White sur Instagram. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ibrahim Kamara se dit honoré de faire partie de cette équipe qui continuera à raconter la suite de l’histoire que Virgil Abloh a commencé à écrire pour eux, tout en assurant que ce dernier sera toujours avec eux. 

Né en Sierra Leone en 1990, Ibrahim Kamara grandit en Gambie avant d’emménager à Londres à 16 ans où il a étudié à l’institut Central Saint Martins avant d’être nommé rédacteur en chef de Dazed, en 2021. 

Outre Off-White et Louis Vuitton, Burberry ou encore Marc Jacob ont fait appel à ses talents, ainsi que les chanteuses Beyoncé, Rihanna, Madonna. 

Le groupe LVMH, devenu actionnaire majoritaire d’Off White en juillet dernier, n’a cependant toujours pas annoncé le successeur de Virgil à la tête des collections homme de la maison Vuitton.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.