SPORTS

Le tableau inédit du groupe E de l’Euro 24 après la deuxième journée

Suite à la victoire de la Belgique contre la Roumanie (2-0) en match de clôture de la deuxième journée du groupe E, les quatre équipes se retrouvent à égalité de points (3). Une grande première dans l’histoire de la coupe d’Europe.

Les Diables rouges, battus par la Slovaquie (0-1) pour leur entrée en lice, se sont rattrapés samedi en battant la sélection roumaine (2-0). Avec la victoire de l’Ukraine tôt dans la journée (2-1), chacune des équipes du groupe E détient quasiment le même bilan.

Les quatre équipes du groupe E sont à égalité de points, en attendant la dernière journée où tout va se jouer. Les derniers matchs s’annoncent passionnants, avec des affiches alléchantes entre la Belgique et l’Ukraine, ainsi que la Slovaquie face à la Roumanie.

Les Diables rouges et les Roumains, après ces deux premières journées, se placent en tête du groupe E à l’issue d’une meilleure différence de but. Toutefois, l’avenir de ce groupe reste totalement incertain, où les qualifiés seront connus jusqu’aux derniers instants.

 

Source Photo: Internet

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *