Le top 5 des nominés pour l’entraîneur du mois en Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le top 5 des nominés pour l'entraîneur du mois en premier league

Après un bon début pour certaines équipes et le bon travail de certains entraîneurs, la Premier League a publié la liste des managers pour le titre de meilleur entraîneur du mois d’août avec la présence de Mikel Arteta, Pep Guardiola, Jürgen Klopp, David Moyes et Ange Postecoglou. On connaîtra le gagnant après le vote des supporters.

La Premier League a dévoilé ce jeudi la liste des entraîneurs pour remporter le prix du meilleur manager pour le mois d’août. À part David Moyes, les autres noms sont des entraîneurs qui font partie du fameux Big Five.

- Advertisement -
Ad imageAd image

David Moyes (West Ham United)

Après avoir été tenu en échec lors de son premier match en championnat contre Bournemouth, le technicien des Hammers a trouvé de quoi pour stimuler son groupe. En effet, West Ham United a enchaîné avec 3 victoires de suite : Chelsea, Brighton et Luton town.

Ange Postecoglou (Tottenham)

Après le départ du buteur anglais Harry Kane, tout le monde pensait que les Spurs n’allaient pas s’adapter, mais le technicien australien a donné de très bonnes impressions et établi une confiance au sein de son groupe, avec un football chatoyant. Les Spurs ont battu Bournemouth, Manchester United et Burnley.

Jürgen Klopp (Liverpool)

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après une saison catastrophique en Premier League, la saison dernière, le coach allemand a peut-être retrouvé sa formule pour ce début de saison. Les Reds ont battu Newcastle sur quelques détails, Bournemouth et Aston Villa.

Mikel Arteta (Arsenal)

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après un nul contre Fulham, Mikel Arteta garde le contrôle sur son groupe. Les Gunners ont signé trois victoires consécutives contre Nottingham Forest, Crystal Palace et Newcastle.

Pep Guardiola (Manchester City)

Les Citizens ont fait le plein, ils gardent la tête du classement après quatres victoires contre Burnley, Newcastle United, Sheffield et Fulham. Pep Guardiola continue d’épater la Premier League malgré quelques départs importants.

Les votes des supporters de la Premier League ont jusqu’au 11 septembre pour désigner le meilleur entraîneur du mois d’août dans le championnat.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive