Le Violette AC croît en une renaissance du championnat National

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le violette ac croît en une renaissance du championnat national

Après un exploit inédit dans la Ligue des champions de la CONCACAF en avril dernier, le club haïtien Violette AC pense à renouveler son effectif. Dans un communiqué, le Vieux Tigre a fait savoir au grand public son programme de stage pour le renouvellement de son effectif au Parc Sainte-Thérèse de Pétion-ville, ce lundi 27 novembre 2023, entre 7 heures et 9 heures AM (tout âge confondu).

Dans ce communiqué, le doyen des clubs sportifs d’Haïti lance un appel aux joueurs qui veulent renforcer l’effectif du club. Après avoir été ridiculisé à l’échelle internationale par manque d’effectif contre le club mexicain Club Léon lors des quarts de finale la Ligue des champions de la CONCACAF, le Vieux Tigre compte corriger son cahier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis plus de deux ans, le football en Haïti est quasiment inexistant ; dirigeants, joueurs et clubs en payent les frais. En revanche, certains clubs croient encore en une renaissance du championnat national, c’est le cas de Violette Athletic Club. Après plus d’un siècle, le Vieux Tigre continue à donner sa contribution dans le football haïtien malgré l’arrêt du championnat depuis plus de deux ans.

Le Violette AC attend, ce lundi 27 novembre 2023, à Pétion Ville, Parc Sainte-Thérèse, entre 7h et 9h AM, les joueurs qui sont intéressés aux séances de stage proposées par le club. À noter que le club reçoit des joueurs de tout âge.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive