Paris Saint-Germain assomme l’AS Monaco

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
paris saint germain assomme l’as monaco

Pour le choc de la 13e journée de la Ligue 1, les Parisiens ont atomisé les Monégasques dans le Parc des Princes (5-2). Les champions en titre creusent l’écart avec 30 points en tête et Monaco (3e) avec 24 unités.

Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain revient en force en Ligue 1. Ce vendredi, les hommes de Luis Enrique ont étrillé l’AS Monaco au Parc des Princes (5-2). Une rencontre qui a tenu sa promesse, malgré la forte domination des Parisiens.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec une attaque de feu et un collectif au rendez-vous, le PSG a corrigé l’AS Monaco dans un duel au sommet avec des buts de Gonçalo Ramos (18e), Kylian Mbappé (39e,sp), Ousmane Dembélé (70e), Vitinha (72e) et Randal Kolo Muani (90+6). Un match parfait pour les hommes de Luis Enrique avant sa rencontre contre Newcastle en Ligue des champions, pour sa revanche.

Par ailleurs, les hommes d’Adolf Hutter ont été impuissants pour contrecarrer l’armada offensif du PSG malgré les buts de Takumi Minamino (22e), sur une erreur de Donnarumma et Folarin Balogun (75e), pour sauver l’honneur.

Le PSG, grâce à ce festival offensif reprend provisoirement la tête du classement avec 4 longueurs sur Nice.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive