Le weekend des Grenadiers et Grenadières expatriés

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
le weekend des grenadiers et grenadières expatriés

Ce weekend, les Grenadiers et Grenadières évoluant à l’étranger ont fait parler la poudre sur le rectangle vert, Frantzdy Pierrot ou encore Donald Guerrier ont marqué, alors que les Haïtiennes de Grenoble Foot 38 ont porté les siens vers une belle victoire.

Wilde-Donald Guerrier a débloqué son compteur de buts avec l’Apollon Limassol, ce weekend. Le natif de Port-à-Piment a converti un pénalty pour arracher le nul pour son club sur le fil. Avec cette réalisation, Donald a maintenant marqué au moins un but pour tous les clubs qu’il a connus en Europe.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Frantzdy Pierrot a de nouveau fait secoués les filets pour le Maccabi Haïfa. Victorieux de l’Hapoel Ironi ce weekendMaccabi Haïfa a eu la contribution de l’international Haïtien pour le but de l’ouverture du score. L’ancien joueur du Royal Mouscron a inscrit son 8e but de la saison avant d’affronter le PSG en Champions League.

Duckens Nazon a été décisif avec le CSKA Sofia, ce dimanche en Championnat de Bulgarie. Le club de la capitale a aligné une 3e victoire, cette fois contre Botev Vratsa (4 – 0), et le Duc Haïtien a été passeur décisif sur le second but des siens. Le CSKA Sofia est leader de son championnat.

En deuxième division féminine Française, le Grenoble Foot 38 s’est amusé contre Toulouse FC, ce dimanche. Lors de cette écrasante victoire, les Grenadières Jennyfer Limage, Chelsea Surpris et Sherly Jeudy ont toutes les trois inscrits leur nom au tableau des buteuses de la rencontre. Une opération à la sauce Grenadière.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.