Ce weekend, les Grenadiers et Grenadières évoluant à l’étranger ont fait parler la poudre sur le rectangle vert, Frantzdy Pierrot ou encore Donald Guerrier ont marqué, alors que les Haïtiennes de Grenoble Foot 38 ont porté les siens vers une belle victoire.
Wilde-Donald Guerrier a débloqué son compteur de buts avec l’Apollon Limassol, ce weekend. Le natif de Port-à-Piment a converti un pénalty pour arracher le nul pour son club sur le fil. Avec cette réalisation, Donald a maintenant marqué au moins un but pour tous les clubs qu’il a connus en Europe.
Frantzdy Pierrot a de nouveau fait secoués les filets pour le Maccabi Haïfa. Victorieux de l’Hapoel Ironi ce weekend, Maccabi Haïfa a eu la contribution de l’international Haïtien pour le but de l’ouverture du score. L’ancien joueur du Royal Mouscron a inscrit son 8e but de la saison avant d’affronter le PSG en Champions League.
Duckens Nazon a été décisif avec le CSKA Sofia, ce dimanche en Championnat de Bulgarie. Le club de la capitale a aligné une 3e victoire, cette fois contre Botev Vratsa (4 – 0), et le Duc Haïtien a été passeur décisif sur le second but des siens. Le CSKA Sofia est leader de son championnat.
En deuxième division féminine Française, le Grenoble Foot 38 s’est amusé contre Toulouse FC, ce dimanche. Lors de cette écrasante victoire, les Grenadières Jennyfer Limage, Chelsea Surpris et Sherly Jeudy ont toutes les trois inscrits leur nom au tableau des buteuses de la rencontre. Une opération à la sauce Grenadière.
Facebook Comments