INTERVIEW

L’émission Gaby show vise de nouveaux horizons

Après la diffusion de Gaby Show sur Télé éclair et TVA, l’émission va étendre ses tentacules, et offrir au public, cette fois des rencontres de discussions avec des artistes haïtiens résidant à l’étranger. L’objectif est de les présenter au public, surtout ceux qui ne sont pas très connus, suivre l’évolution de leur carrière en dehors d’Haïti et obtenir leur opinion sur des sujets divers. 

Pour la présentatrice du Show, Gabrielle Dorsonne, c’est un grand pas pour son émission. Elle compte produire des shows de ce genre 2 ou 3 fois par an ou plus, car l’envie de rencontrer les artistes et personnalités publics haïtiens vivant aux Antilles est aussi grande que celle de rencontrer ceux résidant aux États unis ou au Canada, les deux premiers pays étrangers qui verront son show. 

Advertisements

“Je souhaite faire de Gaby Show une émission globale qui ne sera pas fixée qu’en Haïti. Elle ira à la rencontre d’artistes et de personnalités publiques haïtiens vivant à l’étranger et discutera avec eux de différents sujets tabous et osés, sans oublier leur carrière et leurs entreprises. L’émission suivra de près leur évolution dans leur pays de résidence et obtiendra leur opinion sur les événements en Haïti et de là où ils vivent”, a expliqué la présentatrice du Show, qui refuse que ce soit seulement en rentrant en Haïti que les artistes et personnalités publiques soient reçus dans des émissions. Elle veut aussi aller à leur rencontre.  

Du 20 au 26 avril Gaby show sera au Canada et rencontrera les artistes qui seront présent dans le programme Hangover, et le 11 mai prochain, aux États-Unis précisément à Miami pour une émission live avec des artistes invités à l’émission et ceux qui vont performer.

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.