L’ENA se retire de la coalition COMPROMIS HISTORIQUE

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Le parti politique ENTENTE NATIONALE (ENA) a officiellement annoncé son retrait de la coalition COMPROMIS HISTORIQUE, qui regroupe divers partis politiques, associations et personnalités.

Dans une note publique datée du 1er juin 2024, la coordination de l’ENA, représentée par son Secrétaire Exécutif Christler Elmera, a exprimé ses plus vifs remerciements aux membres de cette coalition pour les nombreux combats menés ensemble en faveur d’Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La décision de retrait implique également que le coordinateur général de l’ENA, l’ancien député A. Rodon Bien-Aimé se retire des initiatives de la coalition jusqu’à nouvel ordre. La note souligne que ce retrait est effectif dès la publication de l’annonce.

Le parti ENA réaffirme son engagement à contribuer au développement du pays malgré son départ de la coalition, laissant entendre que ses combats pour Haïti se poursuivront de manière indépendante. La coordination du parti souligne l’importance de poursuivre les efforts pour atteindre les idéaux partagés par les membres de COMPROMIS HISTORIQUE.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.