Leonardo rend responsables les dirigeants du PSG sur l’échec de la “MNM”

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
leonardo rend responsables les dirigeants du psg sur l'échec de la mnm

Après deux saisons passées où Messi, Neymar et Mbappé ont porté les mêmes couleurs, tout le monde attendait que ces trois cracks brillent avec le PSG, ce qui n’a pas été le cas. Ce mercredi, l’ancien directeur sportif du club, Leonardo, pointe du doigt les dirigeants PSG qui, selon lui, sont responsables de l’échec de la MNM.

Sur la chaîne brésilienne ‘Globo Esporte’, l’ancien directeur sportif du PSG explique l’échec du trio Messi, Neymar et Mbappé au Paris Saint-Germain. Le Brésilien croit que l’échec n’a rien à voir avec l’ego des superstars, comme on le prétendait, mais par une mauvaise gestion des dirigeants parisiens.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Je ne pense pas qu’il s’agisse d’ego. Certaines personnes sont plus difficiles à gérer. Les gens qui ont ce niveau de talent ne sont pas compliqués. Ils résolvent plus de problèmes qu’ils n’en créent”, a affirmé Leonardo à ‘Globo Esporte’.

Depuis le départ de Messi et Neymar, les dirigeants parisiens essaient de recoller les morceaux et de construire une équipe autour du français Kylian Mbappé.

Leonardo a réagi sur le départ de Neymar en Arabie Saoudite.

“Je ne suis pas lui, mais je suis allé au Japon quand j’avais 24 ans. C’était peut-être un choix discutable, mais c’était une chose merveilleuse. Même s’il est dans un championnat que nous ne connaissons pas très bien, il peut maintenir sa forme, il suffit qu’il le veuille.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive