L’équipe-type d’Alan Shearer pour la première journée de Premier League 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Écoutez cet article

À l’issue de la première journée de la Premier League 2022-23 qui s’est déroulée le weekend écoulé, la légende Alan Shearer a constitué son onze types. On y retrouve les joueurs les plus performants de cette première levée.

Meilleur buteur historique de la Premier League, Alan Shearer a désigné les 11 meilleurs éléments de cette première journée de la nouvelle saison de la ligue Anglaise. Dans une configuration de 1-3-4-3, l’ancien buteur de Newcastle a présenté son onze types ce lundi 8 Août 2022.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans la cage, Shearer a placé Aaron Ramsdale. Le portier d’Arsenal a sorti une grosse prestation lors de la victoire des Gunners contre Crystal Palace (2-0) gardant ses buts inviolés. La défense à trois est constituée de William Saliba (Arsenal), Fabian Schär (Newcastle United) et Ryan Sessegnon, buteur avec Tottenham.

Le milieu de terrain est composé d’un quatuor inédit. On y retrouve Dejan Kulusevski, brillant lors de la convaincante victoire des Spurs (4-1) contre Southampton. Bruno Guimaräes de Newcastle, Jefferson Lerma, buteur avec Bournemouth et le portugais Palhinha complètent l’entre jeu.

Le trio d’attaque est composé des buteurs prolifiques de cette première journée. Aleksandar Mitrović est bel et bien présent avec son doublé contre Liverpool, Erling Haaland double buteur contre West Ham et Martin Gross qui ont inscrit les deux buts de Brighton contre Manchester United ferment la marche.

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.