SPORTS

Les aveux de Neymar et l’inquiétude du PSG

Neymar a lâché une bombe, une surprise qui fait vibrer la planète foot, allant jusqu’à évoquer une fin de carrière, le Brésilien a envoyé un signal plutôt déplorable au PSG si l’on croit Jérôme Rothen.

Le choc du weekend ! Neymar laisserait croire dans une interview donnée à la plateforme DAZN que l’aventure qatarienne de 2022 sera sa dernière en Coupe du monde dans sa carrière. « Je la vois comme ma dernière parce que je ne sais pas si j’ai la force mentale pour rester dans le football », avoue Neymar.

Cette déclaration de Neymar suscite une grande question : “ Qu’en est-il du PSG et de son contrat qui arrivera à terme jusqu’en juin 2025 ? Sans oublier la cerise sur le gâteau, la saison en option ?

Advertisements

La surprise dans l’affaire Neymar, c’est une décision prise par un joueur qui vient à peine de dépasser l’aube de sa carrière et qui va juste avoir ses 30 ans. C’est très inquiétant quand on apprend que Neymar n’a disputé que deux éditions de coupe du monde dans sa carrière professionnelle. Parmi ces deux éditions, il a passé à côté de celle de 2014 en Allemagne.

Plus que concerné par cette bouleversante nouvelle, c’est le PSG, qui observe un Neymar libéré de ses engagements internationaux, et qui évite les aller-retours vers l’Amérique du Sud, cela peut être une bonne nouvelle. Mais entendre sa star, son n°10 avouer qu’il est fatigué du football alors qu’il est encore sous contrat pour les trois prochaines années avec un salaire titanesque, c’est effarant…

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.