Les Clippers remportent le derby de Los Angeles 

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les clippers remportent le derby de los angeles 

Sans Lebron James (blessé), les Lakers tombent contre les Clippers (127-116). Avec un triple-double de Kawhi Leonard, les Clippers gagnent pour la première fois cette saison le derby de Los Angeles. 

Une belle opération pour les Clippers qui gagnent contre les Lakers ( 127-116) dans le troisième derby de Los Angeles cette saison. Une victoire qui propulse les Clippers à la 4e place à l’Ouest. En revanche, les Lakers sont menacés dans le Top de cette même conférence.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec un triple-double de Kawhi Leonard (25 points, 11 rebonds,10 passes) et un double-double de James Harden (23 points, 10 passes), les Clippers dominent enfin les Lakers. En l’absence de Lebron James, les performances d’Anthony Davis (26 points et 12 rebonds) et Angello Russell (27 points 10 passes) n’ont pas été suffisants pour aider la franchise californienne. Les Clippers ont pris le meilleur sur les Lakers, mardi soir.

Une performance de patron pour Kawhi Leonard

Les Clippers ont déroulé contre leurs rivaux dans ce derby grâce à un bon Kawhi Leonard. Très intrépide, le double MVP des Finals a été très créatif, présent sous la pression des Lakers, il a donné la voie à ses coéquipiers avec ses bons décalages, marquant des points pour mener son équipe vers la victoire. Un match réussi pour l’ailier All-Star, qui réussit un deuxième triple-double après quatre ans jour pour jour.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive