Les équipes qui peuvent valider leur billet en C1 cette semaine  

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
les équipes qui peuvent valider leur billet en c1 cette semaine  

La ligue des Champions reprend ses droits cette semaine, des équipes comme le Real Madrid, Naples, Manchester City, Club Bruges et le Bayern Munich ont déjà leur ticket pour les 1⁄8 de finale. Des formations peuvent espérer prendre leur ticket dès cette semaine pour la seconde phase en C1.  

Groupe A 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Reds  peuvent se qualifier derrière Naples dans le groupe A, en cas d’une victoire face à l’Ajax.  

Groupe B 

Deuxième devant l’Atlético de Madrid, le FC Porto peut valider son ticket s’il fait tomber le Club Bruges (déjà qualifié). Mais il faut que les Colchoneros perdent face à Leverkusen.  

Groupe C  

Après la qualification du Bayern Munich, l’Inter Milan n’a besoin qu’une victoire face à Plzen pour ouvrir la porte du second tour, si le Barça tombe au Camp Nou.  

Groupe D 

Tout est possible dans ce groupe, Tottenham en cas de victoire sera qualifié  et l’OM accédera en huitièmes s’il gagne contre Francfort.   

Groupe E 

Salzbourg peut avoir son billet en cas de victoire face à Chelsea si Milan bat Zagreb. De même Chelsea peut qualifier s’il ne perd pas les frais face à Salzbourg.  

Groupe F 

Le Réal déjà qualifié, la possibilité pour Leipzig de prendre une place pour le second, mais il faut qu’il gagne contre le Real et que Chakhtior perd face à Celtic.  

Coupe G 

Deux scénarios pour Dortmund : gagné  face à City et espère un nul entre Séville et Copenhague.  

Groupe H 

Les hommes de Galtier valident son ticket en remportant son match ou un nul face à Maccabi Haïfa. Le Benfica aura sa place en huitième s’il bat  et fait un nul face à la Juventus. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article