Les États-Unis demandent à leurs citoyens de ne pas se rendre en République Dominicaine

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond

Le Département d’État des États-Unis a placé, hier lundi, la République dominicaine en alerte de voyage de niveau 4 suite à l’alerte émise par le Center for Disease Control and Prevention (CDC). Cela signifie que le pays a une incidence élevée de coronavirus et d’insécurité des citoyens.

Toujours au niveau 4, on trouve aussi : le Canada, la Belgique, les Bermudes, le Bahreïn, la Colombie, le Panama, le Costa Rica, le Portugal, le Qatar, Israël, la Suisse, l’Irlande, entre autres.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Parmi les recommandations qu’ils ont fait, il y a la vaccination et les voyageurs sont avertis qu’ils pourraient contracter la COVID-19.

Ils ont demandé aux voyageurs de suivre le protocole sanitaire mis en place en République dominicaine, comme l’utilisation de masques et la distance de six pieds entre les personnes.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies utilisent les données COVID-19 rapportées par l’Organisation mondiale de la santé et d’autres sources officielles pour déterminer les niveaux des avis de santé aux voyageurs.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia