CARIBBEAN NEWSNETALKOLE

Les États-Unis demandent à leurs citoyens de ne pas se rendre en République Dominicaine

Le Département d’État des États-Unis a placé, hier lundi, la République dominicaine en alerte de voyage de niveau 4 suite à l’alerte émise par le Center for Disease Control and Prevention (CDC). Cela signifie que le pays a une incidence élevée de coronavirus et d’insécurité des citoyens.

Toujours au niveau 4, on trouve aussi : le Canada, la Belgique, les Bermudes, le Bahreïn, la Colombie, le Panama, le Costa Rica, le Portugal, le Qatar, Israël, la Suisse, l’Irlande, entre autres.

Parmi les recommandations qu’ils ont fait, il y a la vaccination et les voyageurs sont avertis qu’ils pourraient contracter la COVID-19.

Advertisements

Ils ont demandé aux voyageurs de suivre le protocole sanitaire mis en place en République dominicaine, comme l’utilisation de masques et la distance de six pieds entre les personnes.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies utilisent les données COVID-19 rapportées par l’Organisation mondiale de la santé et d’autres sources officielles pour déterminer les niveaux des avis de santé aux voyageurs.

Facebook Comments

Ravensley Boisrond
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia