Les funérailles De Mikaben Seront Chantées en Haïti le mardi 15 novembre 

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
les funérailles de mikaben seront chantées en haïti le mardi 15 novembre 

Les obsèques de Michaël Benjamin, dit Mikaben, décédé le 15 octobre 2022 à Paris, auront lieu le mardi 15 novembre 2022 à 10 h 30 en l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville, ont annoncé Le Nouvelliste et l’entreprise Celsis sur les réseaux sociaux, tout en rappelant que. L’accueil commencera à 9 heures. 

Dans la déclaration, il est également indiqué que la famille du défunt remercie du fond du cœur les amis de Mika pour les bons moments qu’ils ont passés avec eux lors du service pour la célébration vie de Mika à Miami le 6 novembre. “La famille remercie du fond du cœur, tous ceux et celles qui ont exprimé leur amour pour Mika à travers ces nombreux hommages, et tous ceux et celles qui leur ont manifesté leur affection et amitié à l’occasion du départ de Mika. » 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Nous demandons de porter du blanc pour l’occasion. Afin de lui rendre hommage », conclut la note. 

Rappelons que depuis la mort de l’artiste, la ministre de la Culture avait annoncé que le gouvernement souhaitait organiser des funérailles nationales pour le chanteur. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.