Les Grenadières dos au mur, le Mexique en ligne de mire 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
les grenadières dos au mur, le mexique en ligne de mire
Écoutez cet article

La sélection Haïtienne féminine disputera son second match dans le Concacaf W Championship, ce 7 juillet 2022. Contre le Mexique, ce sera comme une finale pour les Bicolores après le revers de leur première sortie. 

Rebondir pour espérer, voilà ce à quoi s’attend l’équipe Haïtienne féminine pour sa seconde apparition dans le Concacaf W Championship, tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde féminine Australie Nouvelle-Zélande 2023. Les Grenadières qui affrontent le Mexique n’ont plus droit à l’erreur. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette deuxième journée du groupe A nous réserve un duel de perdants lorsqu’on sait que le Mexique a été battu par la Jamaïque (1-0) alors que les dames de Nicolas Delépine avaient essuyé une défaite (3-0) contre les Américaines. D’un autre côté, les États-Unis se mesureront aux Reggae Girls dans la bataille pour la première place.  

À l’instar de Roselord Borgella qui avait manqué un pénalty au premier match, la sélection Haïtienne a nourri tant de regrets. Elle n’est pas moins motivée avant d’aborder cette rencontre capitale face à la Tri. En marge de ce match, Valentina Ornis est venue en renfort pour pallier à la blessure de Roseline Eloissaint.  

C’est à l’Estadio BBVA de Monterrey, siège de la compétition, que se tiendra cette partie contre le pays hôte. Le coup d’envoi sera donné à 9h PM (heure Haïtienne) et dès lors les Grenadières auront en tête d’aller chercher un résultat qui leur permettra de rester en vie. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.