Les Grenadiers à l’assaut du Monserrat pour se relancer 

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
Photo : Loop News

Après une sortie ratée contre les Bermudes samedi dernier, les Grenadiers feront face à Monserrat pour leur second match ce mardi 7 juin 2022 au Stade Olympique Felix Sanchez de Santo Domingo. La victoire est impérative pour les protégés de Jean Jacques Pierre. 

La victoire, simplement la victoire, rien que la victoire, c’est que réclame le public Haïtien après l’entrée en lice hypothéquée de la Sélection Haïtienne face aux Bermudes. Avec la réception du Monserrat, novice en matière de compétition régionale, les Grenadiers sont dans l’obligation de gagner. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En quête de cette victoire, les Grenadiers se préparent en conséquence. Ce lundi, ils ont travaillé sur le terrain après avoir été dans la salle de Gym. Repos dans les chambres, soins mais également séance vidéo ont fait partie du menu de la journée. À 5h, ils ont connu la séance d’entraînement officiel effectué 24h avant la rencontre. 

« Match important puisque ça arrive trois jours après le premier, on a vu où on n’a pas été bons, on a revu le match par rapport à ce qui a été demandé et ce qui a été fait, maintenant on sait qu’on va s’améliorer. Ça arrive très vite, on n’a pas le temps de se remuer, de se remettre le match dans la tête, on va avancer. » a déclaré le sélectionneur Jean Jacques Pierre.  

L’entraîneur a tous les joueurs de l’effectif à sa disposition, même si Steven Séance a ressenti une douleur qui l’a contraint à être mis de côté à la fin de l’entraînement. « Il faut gagner, il ne faut pas faire le match parfait mais le bon match, on va y travailler. » a conclu l’ancien capitaine de la sélection. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.