Les joueurs de la Roja taclent Luis Rubiales

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les joueurs de la roja taclent luis rubiales

Présent en conférence de presse avant les deux rencontres pour la qualification de l’Euro 2024 contre la Géorgie et Chypre, les quatre capitaines de la sélection nationale de football espagnol à savoir Alvaro Morata, Rodri, Azpilicueta et Marco Asensio condamnent sévèrement le comportement de Rubiales en Australie, “le scandale du baiser volé à Jennifer Hermoso”.

“Tout d’abord, nous tenons à exprimer à nouveau notre fierté et nos plus sincères félicitations à l’équipe nationale féminine pour avoir remporté la Coupe du monde à Sydney. En revanche, cette performance historique a été ternie par le comportement du président de la fédération”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’attaquant de l’Atletico Madrid a affirmé son mécontentement par rapport au comportement de Luis Rubiales. “Nous nous plaçons fermement et clairement du côté des valeurs que le sport représente. Le football espagnol devrait être un moteur de respect, d’inspiration, d’inclusion et de diversité et devrait montrer l’exemple par son comportement sur et en dehors du terrain.”

À noter que les hommes de Luis de la Fuente affronteront la Géorgie et Chypre les 8 et 12 septembre prochain pour la qualification de l’Euro 2024.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive