Les Lakers se rapprochent du Top 8

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les lakers se rapprochent du top 8

Après la prouesse de LeBron James, les Lakers s’imposent pour la troisième fois en quatre matchs cette saison. Lundi soir, les hommes de Darwin Ham ont pris le dessus sur les Thunders (116-104).

A court de solutions de chaque côté du terrain, les Thunders se sont inclinés contre les Lakers avec un Lebron qui a failli marquer un triple-double (19 points, 11 rebonds, 8 passes). Les Californiens ont dominé OKC dans tous les compartiments du jeu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les autres piliers de la formation californienne, notamment Anthony Davis (24 points, 12 rebonds, 3 contres), Angelo Russell (26 points, 6 rebonds, 4 interceptions) et Austin Reaves (16 points, 7 passes, 6 rebonds ont grandement contribué dans cette vaste victoire des Purple & Gold.

Grâce à cette victoire, les Lakers se rapprochent du Top 8 et tout près du Top 6 à l’Ouest.

Par ailleurs, les Thunders quittent leur fauteuil de leader aux Wolves, le jeu des chaises musicales continue entre les deux franchises. Émoussés sur le parquet des Los Angeles Lakers, les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander ont été malmenés par leur adversaire californien.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive