Les Lakers s’imposent contre la lanterne rouge de la NBA

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
los angeles lakers ak detroit pistons

Sous la pression des Mavericks et des Warriors, les Lakers soignent leur bilan contre les Pistons (125-111). Une victoire qui permet à la franchise californienne de rester dans la course pour le play-in.

Le duo Lebron James et Anthony Davies ont répondu présent contre Detroit. Les Lakers ont écrasé la lanterne rouge de la NBA malgré les débuts d’Evan Fournier. Les Lakers ont désormais remporté sept de leurs 10 derniers matchs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Pistons avaient débuté la rencontre avec l’espoir de donner du fil à retordre aux hommes de Darvin Ham. Une mentalité qui n’allait pas durer, car les Lakers ont trouvé la formule pour renverser la situation avec un Lebron James qui fait tourner le ballon.

Le retour d’Evan Fournier est plutôt satisfaisant lors de son premier match avec sa nouvelle franchise. Il a attendu 472 jours pour recommencer à jouer, soit le 30 octobre 2022. L’ancien Knick a marqué 13 points, 4 rebonds.

Une victoire sans incident pour les Lakers qui ont battu les Pistons Detroit avec une relative facilité. Le duo Lebron James et Anthony Davies ont grandement contribué, sans oublier l’impact d’Austin Reaves dans ce match.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive