La police demande l’appui de la population pour démanteler les gangs de Mariani

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
la police demande l'appui de la population pour démanteler les gangs de mariani

Dans un document publié sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti annonce une fois de plus qu’elle poursuit ses opérations à Mariani où des gangs armés dirigés par BoutBa ainsi connu sèment la terreur dans cette localité de la commune de Carrefour.

La police informe également que des unités spécialisées ont été déployées à Mariani cette semaine pour poursuivre les opérations visant à mettre hors d’état de nuire et à appréhender ces hommes armés.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Points fixes, patrouilles policières, pénétration dans plusieurs zones de Mariani, sont quelques-unes des actions effectuées par les agents engagés sur le terrain”, insiste la PNH

Pour réussir dans ses tentatives d’opérer contre les gangs, la Police Nationale d’Haïti sollicite la franche collaboration de la population, dans le cadre de cette lutte pour démanteler tous les foyers de gangs dans le pays.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.