Les Los Angeles Lakers gagnent à nouveau

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
les los angeles lakers gagnent à nouveau
Écoutez cet article

La confiance est de retour dans les rangs de la franchise hollywoodienne, qui a gagné une deuxième fois consécutive. Ce mercredi soir, les Los Angeles Lakers ont fait tomber les New Orléans Pelicans (120 – 117) grâce à Matt Ryan en prolongation.

Matt Ryan, le héros des Californiens face au New Orléans Pelicans, car à cinq minutes supplémentaires, il a marqué un panier à 3 points pour donner la victoire aux siens, il a aidé son équipe à remonter la pente, avec une victoire sur un fil (120-117).

- Advertisement -
Ad imageAd image

En marge de progression, une défense plus solide et compacte, capable de pressurer leurs adversaires, le jeu des joueurs de David Ham porte bien des fruits et des résultats. On sent que la confiance est bien présente dans cette équipe. Ce qui manquait au coéquipier du King au début de la saison.

Lebron James a passé tout près d’un Triple-double (20 points, 10 rebonds, 8 passes décisives). Très décisif, Anthony Davis a réalisé un bon match (20 points, 16 rebonds, 4 contres). Sorti sur le banc Russell Westbrooka réalisé 13 points, 7 rebonds et 9 passes décisives. Lonnie Walker IV a porté les Lakers sur ses épaules avec 28 unités. Malgré 27 points de Zion Williamson, les Pelicans n’ont pas pu le remporter en prolongation.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article